Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-23T04:56:00+01:00

Une petite pause

Publié par Sophia

J'aurais bien aimé pouvoir dire que "Le jour de mes 30 ans, j'étais enceinte". Malheureusement, ce ne sera pas le cas.

*petit pincement*

 

Le cycle 4 s'est terminé pile poil 14 jours après l'ovulation, quelle perfection dans ce cycle! 28 jours tout pile. Mes règles ne font pas les malines, elles doivent savoir qu'elles ne sont pas les bienvenues, je n'ai pas mal du tout, je suis juste un peu sonnée, la tête écrasée sous une enclume (ou bien c'est le vin rouge d'hier soir?). 


Le cycle 5 ne comptera pas car l'homme part en voyage d'affaires, Amsterdam, Lille et Paris début décembre. 

channel_amsterdam.jpg

 

Alors, je vous donne rendez-vous en janvier 2012 pour le cycle 6.

 Mes copines sont toutes très impatientes: C. me demande si mes seins sont toujours douloureux et S. m'a proposé de congeler le sperme de mon homme pour me l'injecter quand il sera absent AHAHAH! Kaellie, la course continue hein!!!

 

J'aime mes copines. 

 

Jusque-là, je vais travailler dur à la préparation de mes cours, je vais aussi fêter mes 30 ans le 18 du mois prochain, je vais partir en France 10 jours, je vais passer les fêtes dans un chalet à la montagne, tout ça me fera le plus grand bien, déconnecter un peu. Je vais rentrer dans l'année 2012 le coeur plein d'espoir. Je vais aussi sûrement partir sur une île paradisiaque en janvier... que du bonheur alors? 

 

2012, putain, donne-moi un bébé!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog