Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-19T00:00:00+01:00

Nouvel état d'esprit pour ce cycle 9: yoga.

Publié par S.

Comme je l'ai annoncé dans un article précédent, le C8 de l'espoir de mon cul  s'est achevé: un beau cycle de 29 jours, sans douleur pré-menstruelle, merci huile d'onagre. 

 

Je viens de débuter mon neuvième cycle d'essais. Sans surprise, je le savais.

Je le savais pour plusieurs raisons: 


- Ce mois-ci, nous n'avons pas été très productifs, libido en baisse, petits accros de rien du tout mais qui prouvent une chose, on doit lever le pied. Arrêtez de se prendre le chou.

 - Je suis allée consulter un acupuncteur qui m'a dit que je n'étais pas enceinte, il l'a senti, c'était il y a trois jours. Il m'a aussi parlé de mes énergies en déséquilibre, trop de froid dans mon corps, mauvaise circulation du sang. Bref, j'ai eu droit à des médicaments chinois et lors d'une prochaine consultation avec l'homme, il me dira si nous devons commencer une session d'acupuncture. 

 

Je vous tiendrai au courant samedi prochain, en même temps, je continue de lire le livre du docteur Chang sur ces techniques alternatives et justement l'acupuncture, je ferai un article à ce sujet que je trouve totalement passionnant.

 

Mon état d'esprit a changé.

Je ne suis pas déçue cette fois. Je crois que je viens d'entrer dans une nouvelle ère dans ma façon d'appréhender la maternité. Non, mais ne vous moquez pas, je vous jure! J'en vois qui sourient derrière leur écran. Je suis super sérieuse. 

 

La grande nouvelle c'est que je me suis mise sérieusement au yoga et que ça m'éclate drôlement! Non, en fait, c'est pas vraiment le bon mot pour décrire ce que je ressens ah ah, ça m'éclate pas. Ça me fait un bien fou, ça me détend (je crois que t'as compris que j'étais du genre nerveuse!). Maintenant j'ai besoin d'un sankalpa ou résolution positive. 


 

---------2.jpg


 

PS: Petit mot de mon ancien moi... " connasse de méthode NOUG! "


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog