Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-18T16:24:00+01:00

La douceur de vivre (suite du cycle No-limit!)

Publié par S.

Arrêt sur image, un café, une après-midi.

J'ai  fait ma rentrée il y a quelques jours, mes cours sont en fin de matinée et en début de soirée, ce qui me laisse tout le temps de rêvasser l'après-midi dans mes petits cafés préférés.

Un thé au lait au caramel, une part de gâteau, mes livres du moment et me voilà au paradis attendant l'heure de mon prochain cours. Je rêve.


DSC00856.JPG

 

Ma vie est d'une incroyable douceur depuis quelques mois, croyez-moi je connais ma chance, je profite de cette parenthèse sereine et  insouciante  car je sais qu'elle ne durera pas (rien n'est constant dans la vie!)


Quelle parenthèse?

Le fait de vivre à l'étranger encore pour 1 ou 2 ans avant de rentrer en Europe. 

 Le fait de ne pas avoir énormément d'heures de cours, ce qui me laisse le temps de m'occuper de moi, voir mes amis, être à la maison, cuisiner, lire, blogger, étudier le chinois.

Être deux aussi, je me délecte des week-ends où l'on se lève tardivement, du silence dans le salon pendant que mon homme lit religieusement ses journaux, de l'anarchie des repas pendant ces deux jours: un cocktail sur le toit, un film enroulés dans la couette sur le canapé, un morceau de pizza sur un coin de table, une bataille de coussins dans la chambre, une quiche au roquefort mangée à minuit...

 

De vrais gamins :)

 

Je sais que cette vie douce et insouciante pourrait à tout moment basculer alors j'essaye de rester sereine, d'être dans le moment présent. Je sais que je ne contrôle rien, j'espère seulement que ça ne va pas trop tarder. J'essaye de rester optimiste, nous sommes jeunes, nous sommes beaux, nous sentons bon le sable chaud...

 

Oui... optimiste, rigolote et rêveuse, c'est moi. 

 

Sauf certains soirs... les soirs où elles arrivent, comme ça, sans crier gare. Juste du rouge dans la salle de bains, juste du rouge dans mon intimité, mais du noir dans mes pensées. 

 

Comment ça? Le cycle NO-LIMIT n'a pas marché??? Un joli cycle de 28 jours avec plein de câlins bien placés? (vous aussi, ça vous paraît dingue?) Pppppffffff!!!!! 

 

Je sais, c'est idiot. C'est juste tellement décevant parfois.

 

Je suis donc aux portes du cycle 8, un cycle 8 qui me donnerait un bébé en décembre juste avant mes 31 ans. Allez les girls, on est à fond, la course au bébé !!!!! 

 

*BRUIT DE TROMPETTE*

 

Je baptise le cycle 8, le cycle du printemps de l'espoir!


Cette peinture de Séverine Goupil m'a inspirée!

Elle s'intitule " Femme nue enceinte dansant dans le printemps "

 peinture--le-printemps-942974-le-printemps-2080cm-b2c51 big

Cliquez sur la peinture pour voir toutes les oeuvres.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog