Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-20T15:00:00+02:00

Deuxième trimestre: 4ème mois.

Publié par S.

Ce second trimestre se passe drôlement bien pour le moment, je suis en pleine forme. Bon, j'ai toujours un coup de fatigue en fin d'après-midi, mais maintenant, je suis chez moi 3 soirs par semaine, je peux donc sombrer dans le sommeil à 22h en lisant mon 3eme Stephen King, Jessie.

 

 

Il ne se passe pas grand chose au niveau des RDV maintenant, mon prochain est le 8 août. J'ai préparé une liste de questions que je veux poser au docteur pour décider si oui ou non j'accouche chez eux ou à l'hôpital 台安 dont j'avais déjà parlé il y a quelques mois. Je vous ferai un petit compte rendu et un comparatif de ces deux établissements quand mon choix sera fait.

 

 

Je me suis inscrite sur un forum d'expatriés et je consulte régulièrement la catégorie " Pregancy and childbirth " pour avoir des infos sur les docteurs, les différents hôpitaux, le coût de l'accouchement et de l'hospitalisation, pour lire des témoignages d'autres étrangères (pour la plupart anglophones). Tout est tellement différent ici, j'essaye de me tenir au courant pour éviter les mauvaises surprises.

 

 

Le 4ème mois est un vrai bonheur comparé aux 3 premiers, même si j'avoue avoir beaucoup mieux vécu le 3ème. Je me rends compte que j'ai eu un gros coup de déprime et de stress au début, déprime d'être à Tai@an, stress de la FC, mais tout ça est derrière. Je me sens plus sereine à présent car je vois les prochains mois comme une très belle aventure, même si je suis à Tai@an.

 

 

Depuis que nous connaissons le sexe, cette grossesse a pris une autre dimension, beaucoup plus réelle.

 

L'été est agréable pour le moment, un grand soleil, un beau ciel bleu et mes petits tours à la piscine, un peu de shopping, des nouvelles de mon amie J. (qui a accouché il y a 2 semaines). Un emploi du temps correct, des soirées bavardage avec mon homme, des repas avec des amis pour leur annoncer la nouvelle!  Bref... je touche du bois pour que cette parenthèse enchantée dure longtemps!

 

 

Je suis dans la 17SA et pour la première fois depuis 2 ou 3 soirs, je crois sentir des choses bizarres là-dedans... Est-ce que ce ne serait pas des... des vagues? Oui, c'est ça, je sens des vagues depuis 3 soirs, à la même heure (20 heures environ). 

 

C'est super drôle, j'aime bien. D'ailleurs, à l'heure où j'écris, ça fait des vagues.  C'est subtil mais c'est bien ça! 

 

2840868812_1.gif

Maman!!! J'arrive!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog