Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-09T16:32:00+01:00

Le test d'ovulation

Publié par S.

J'ai acheté une boite de 6 tests d'ovulation.


Oui, je sais, ça ne sert à rien, je me stresse toute seule! Attendez la suite, c'est assez comique! J'ai donc acheté ces tests il y a  3 mois, pour faire genre je suis sur le bon chemin, je veux un enfant, je fais des choses importantes! ( c'est pas maintenant qu'il faut rigoler!)


---.gif

 

Pour mon quatrième cycle, je me suis décidée à faire pipi sur mes bâtonnets à J12, J13, J14. (Ma vie est remplie d'aventures!) Et puis ... RIEN. Bon... c'est quand même bizarre que même à J14 il n'y ait rien. Je jette tout à la poubelle.

 

Je fais ma vie.

Mon petit-déjeuner, mon cours particulier, ma vaisselle, ma lessive et puis je passe devant mon miroir à la salle-de-bains, je jette un oeil sur le dernier test.

 

(...)

 

Deux barres...

deux barres?

DEUX FUCKING BARRES! 

 

Petite vérification sur la notice... il faut attendre 5 à 10 minutes  AAAAAHHHHH!!! Je ressors tous mes petits bâtonnets et je découvre avec STUPEUR que J13 et J14 étaient bel et bien positifs! (Voilà, vous pouvez rire!). 

 

BON, CE SOIR, C'EST LA FÊTE DU SLIP!

....................................................


Pour la petite histoire, l'HOMME était très fatigué ce soir-là et abattu par sa dure journée de boulot... j'ai dû le travailler au corps, mais j'y suis arrivée. La prochaine fois, je vous apprends comment violer un homme (enfin, je me doute que si vous passez par-là, vous avez du vécu :D)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog