Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-14T12:54:00+01:00

Je teste: le tireur de tarot chinois.

Publié par S.

Belle journée  sur mon île en ce samedi de la mi-janvier, étonnée de la douceur du climat (environ 20 degrès), j'en profite pour faire une balade avec mon cher ami Clinton dans mon quartier.

Nous longeons la rivière et arrivons dans un temple où nous prions les dieux de la terre. On continue notre petit tour pour arriver sur un marché aux puces grouillant de monde, allez on va voir! 

 

Un stand de divination par le tarot attire ma curiosité, 5 euros pour 15 minutes, pourquoi pas? Peut-être qu'il me dira quand mon bébé va arriver! Je tire Clinton par la manche, alleeezzzz, on va voir, c'est drôôôle! 

( Tout ce qui va suivre ne doit pas être pris au sérieux, je tiens à préciser que ce qui tourne autour de l'occultisme n'est pour moi qu'un jeu! :D)

 

tarot10.jpg

 

Première question: Je voudrais savoir si je vais tomber enceinte cette année ?

Réponse: Très bonne carte, réponse positive. (He he!)

 

Ensuite, je tire 12 cartes qui représentent les 12 mois de l'année pour déterminer quelle période sera la plus propice pour tomber enceinte! Je me concentre en fermant les yeux et tout.


Il semblerait que les 6 premiers mois ne soient pas propices, d'après lui, nous ne sommes pas prêts émotionnellement et puis il y aura d'autres priorités, le travail, les voyages... nos vies seront bien remplies.

Par contre, les mois juillet/août/septembre seraient une période idéale, beaucoup plus zen pour nous deux. (En septembre, je suis en France sans l'homme normalement... ça il ne le sait pas!)

Enfin, il voit un repos forcé pour le mois de décembre ce qui voudrait dire une fin de grossesse. Il me dit de beaucoup me reposer pendant cette période, que j'aurai une santé fragile qu'il faudra éviter de me surmener, de voyager, de trop bouger. (Merci docteur!)

 

Je demande pour le sexe du bébé, il me dit que ce serait une fille.

 

Il reste 2 minutes... j'ose une dernière question! 

Est-ce que nous allons quitter l'Asie cette année? 

Réponse positive d'après ce monsieur.

Il me donne sa carte avec ses coordonnées et me demande de le tenir au courant pour la suite. (Oui, monsieur je n'y manquerai pas!)

 

 

Bon, je suis divertis, mission accomplie! Mon ami Clinton n'est pas très convaincu ahah mais bon... je vous rappelle que c'est le même qui m'avait offert une recette de potion magique à boire donner par le bouddha pour tomber enceinte et que ... ben... c'était du bullshit aussi!

 

Ce que j'en dis... c'est que ça ne correspond pas tellement avec la méthode NOUG que j'ai essayée il y a 2 mois. Je collectionne les techniques bidons I KNOW! Remerciez mon second degrés, on se prend trop la tête en voulant devenir mère, je crois qu'il faut lâcher un peu de lest.


DSC00341.JPG

 

...........................................

Edit du 2 juin: 

Alors, il semblerait que le tireur de tarot chinois n'avait pas tout à fait tort à me prédisant un repos en décembre, car ma PDA est pour le 25 décembre ahah! Par contre, il ne me voyait pas tomber enceinte les 6 premiers mois de l'année... en tout cas, il disait, période peu favorable, ce qui n'est pas faux, on est crevés tous les deux par le boulot. Espérons que comme il l'a dit, l'été sera plus agréable.

Une fille? On verra dans 1 ou 2 mois! Mais la méthode Noug dit un garçon ahaha!

 

Edit du 6 juillet:

Le tireur s'est planté pour la fille, le docteur lui voit un garçon. Et je ne crois pas que nous allons partir cette année... peut-être que les négociations commenceront cette année mais il semblerait que j'accouche à Taiwan.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog