Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-16T03:50:00+01:00

Je teste: La méthode Noug (ne riez pas!)

Publié par S.

Chères copinautes mamans ou futures !

 

L'heure est grave!

Je suis en fin de cycle 4 ! Je suis à quelques jours de connaître le verdict! (Je vous mets un peu de suspens sinon on va commencer à s'embêter sur ce blog... surtout si je ne tombe pas enceinte!)

 

L'heure est grave car "homme de ma vie" H. vient de m'annoncer les dates de son prochain voyage d'affaires! Il part du premier au 7 décembre à Amsterdam et Paris (je le déteste!).  

 

C'est une catastrophe! Il ne sera pas là pendant LA BONNE PERIODE du cycle 5! 

*Désolation*

Au revoir cycle 5 et espoirs de grossesse avant 2012...

Et dire que je venais juste de commencer à faire la course au bébé avec Miss Kaelie!

images-copie-1.jpg

 

 

Mais comment vais-je meubler tant de semaines dans l'incertitude! Eh bien... j'ai trouvé un truc! 

 

LA METHODE NOUG! (applause)

(La méthode Noug est une technique de numérologie pour savoir lorsque l'on va tomber enceinte, totalement scientifique et sérieux donc... Non, je déconne.)

 

Oui, je sais. Vous vous dites "elle a perdu l'esprit?". Si vous saviez le nombre de femmes qui ont essayé (Tapez Méthode Noug dans google... constatez l'étendue des dégâts!), nous sommes toutes les mêmes, un peu ridicules et hystériques quand il s'agit de vouloir un enfant. J'assume grandement mon ridicule. 

 

Alors je commence:

1. Additionner les chiffres de ma date de naissance (Si chiffre supérieur ou = à 22, réduire à 1 chiffre):

18/12/1981 : 1+8+1+2+1+9+8+1= 4 (chiffre a) 


2. Je suis dans ma trentième année:

30 ans = 3+0= 3 (chiffre b)


3. L'année est divisée en 4 cycles, le premier commence le mois de ma naissance en décembre. J'additionne ensuite mon chiffre a et mon chiffre b.  (Ce qui me donne un chiffre c, que j'additionne encore au chiffre a et ainsi de suite...)

 

Cycle 1:  Décembre 2011 ~ mars 2012 = 4+3 = 7  (Rien)

Cycle 2:  Mars ~ Juin 2012 = 4 + 7 = 11 (Rien)

Cycle 3: Juin ~ septembre 2012 = 4 + 11 = 15 ( Rien)

Cycle 4: Septembre ~ décembre 2012 = 4 + 15 = 19 (Arrivée d'un garçon!)

 

Le chiffre 2 ou 3 annonce un accouchement.

Le 18 annonce une grossesse.

Le 16 annonce une grossesse de la conjointe (pour un homme).

Le 19 annonce l'arrivée d'un garçon.

 

 

Bon, si j'en crois ce calcul magique, j'attendrai un petit garçon à la fin de l'année prochaine, ce qui voudrait dire que je serai enceinte vers mars au plus tard. (Me voilà soulagée!)

Copinautes, j'ai bien rigolé! On verra bien si la numérologie a une influence sur moi. Pour info, j'ai continué le calcul pour les prochaines années et j'ai vu apparaître une grossesse en juin 2014 et une autre en juin 2015. Ma parole, je ne m'arrête plus... 

 

 

......................................................

Edit du 2 juin:

Coïncidence ou non? Je suis bien tombée enceinte au cycle de mars, en tout cas mes dernière règles datent du 18 mars. Alors? Je vous fais flipper ou quoi? Maintenant... on verra si c'est un garçon!

 

Edit du 6 juillet:

Il semblerait que l'on voit quelque chose de suspect entre les jambes, le docteur nous dit que c'est un garçon. Putain, la méthode NOUG ça marche????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog