Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-15T00:00:00+02:00

Week-end détente...

Publié par S.

Le week-end dernier, l'homme était à Hong-Kong pour l'anniversaire de son meilleur ami, je l'ai laissé passer ce moment avec ses potes (de toute façon je suis trop fauchée pour prendre l'avion en ce moment).

 

J'ai tout de même passé un week-end de détente chez des amis dans le sud de l'île,  rhhhôôô que c'était bien chez eux! Un couple franco-taiwanais absolument adorable.


DSC01127.JPG

 

On a bu de la sangria, mangé plein de bonnes choses de chez nous, refait le monde jusqu'à pas d'heure. J'ai  aussi fait la connaissance de plein de gens sympa pendant la soirée, et la journée du dimanche m'a fait un bien fou. J'avais vraiment l'impression d'être en vacances. 

 

Mes amis habitent une  maison au pied de la montagne, avec une grande terrasse qui donne directement sur la mer! Un vrai bonheur de pouvoir se réveiller avec cette vue et de prendre le petit-déjeuner en bonne compagnie.

 

 

DSC01118.JPG

 

L'après-midi était bien avancé (ben ouais, quand on se réveille à midi, faut pas s'étonner!) quand nous avons enfourché deux scooters pour nous rendre sur une une petite plage secrète.

Une plage de sable noir à l'accès un peu difficile puisqu'il fallait descendre sur un petit chemin escarpé qui s'enfonçait dans la forêt.

 

DSC01141.JPG

 

 

 

Sur le chemin, il y avait des singes... hi hi hi! Certains n'avaient pas l'air content, d'autres surveillaient leur bébé, on peut en voir un juste en haut de la photo.

DSC01137.JPG

 

 

Au bord de l'eau, rêveuse et observant la mer qui s'étendait au loin et se mélangeait au ciel, je me sentais en paix avec moi-même, je crois que j'arrive enfin à lâcher-prise, je n'attends plus, je vis.


DSC01151.JPG


Je crois que mon bébé, peu importe le temps qu'il prendra pour venir, sera heureux de découvrir une maman épanouie et heureuse de vivre. C'est ce que j'espère pouvoir transmettre à des enfants: que la vie est une grande aventure, que ça ne passe jamais vraiment comme on le décide et qu'il faut être prêt à recevoir le changement à tout moment.

 

Sur ces mots plein de sagesse, je m'en vais me chercher des victuailles parce que Nondiddjos j'ai faim! Et j'ai des envies très intéressantes en ce moment, je veux de l'indien! My GOD donnez-moi des naans, des curry, des dals et des poulets tandoris!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog