Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-18T00:00:00+02:00

Ceci n'est pas un post très joyeux...

Publié par S.

Presque un mois d'absence.

 

Je suis crevée dernièrement, mon boulot et certains changements horaires me rendent la vie un peu dure!

 

Je n'ai jamais vu un temps aussi nul sur cette île depuis 6 ans, il pleut sans cesse mais il fait un chaleur écrasante... les clim' sont allumées à fond partout et hop, voilà comment attraper un bon rhume!

 

J'ai une énorme envie de vacances, de partir de cette ville ou j'étouffe, de voir la mer, de rentrer en France à la campagne chez ma mère, de respirer l'air frais de mon pays, l'air marin, le sel, le sable, les vignes autour de chez moi. 

 

Malheureusement, ce voyage en France, ce n'est pas pour tout de suite. Je vais devoir être très patiente, passer l'été ici à travailler et au 1ier septembre je pourrai m'envoler pour 20 jours. Que ça me parait loin... 

 

La question c'est: Est-ce que je vais tenir jusque là? Parce que franchement là... je suis crevée, d'humeur fracassante, je m'ennuie, je veux changer d'air!

 

Mon homme bosse beaucoup aussi, et il prépare ses prochains voyages: à Los Angeles début juin et en Allemagne en août. Je brûle d'envie de partir avec lui mais c'est impossible, mes congés tombent fin juin et je sens que je vais encore les passer ici à ne rien faire parce que l'homme bossera. Je me sens seule. 

 

Pfffff... c'est pas la joie, pas la grande forme. Pour couronner le tout, je suis malade depuis 3 jours: mal de gorge terrible, rhume, fatigue. Quand la tête veut pas, le corps non plus.

 

Je n'ai pas envie de râler ici et c'est aussi pour ça que j'ai arrêté d'écrire... j'avais peur de vous faire fuir ahahah! 

 

Mais il y a d'autres choses dont j'aimerais vous parler, pas seulement mon petit coup de blues qui m'arrive chaque année avant l'été... parce que je sais que la France est l'endroit le plus agréable pour passer un bon été, et que je vais devoir rester ici qu'ici avec la chaleur, l'humidité, les typhons... Et c'est le moment de l'année où j'aurai le plus de cours. 

 

Il me tarde que l'homme soit muté ou trouve un nouveau boulot en Europe, même Paris, je pourrai le supporter... je crois que j'arrive à la fin d'une ère.

 

L'Asie doit prendre fin. Il est temps.

 

Bon, je ne veux pas que vous me preniez en pitié, je vais me reprendre, c'est juste une période un peu spéciale où je suis particulièrement fatiguée. D'ici une semaine, j'espère revenir ici avec des nouvelles plus exaltantes. J'espère que vous serez au rendez-vous!

 

Je vous embrasse toutes, vous me manquez les petites blogueuses!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog