Les journées s'éclaircissent de petites choses agréables, j'ai l'impression de retrouver peu à peu mon humeur joviale et enthousiaste.
Même si oui, l'Homme part mardi et ce jusqu'au 21 juin, je me reprends. Je refais des petits plats.
Les douleurs se calment mais si les lourdeurs digestives sont bien présentes chaque soir lorsque je me couche. Le matin je suis en pleine forme.
J'entame le 3ème mois plus sereine, étonnamment, car j'ai deux examens cette semaine qui m'annonceront probablement des choses très importantes: les résultats de ma prise de sang et l'échographie de la clarté nucale.
Il me faudra très certainement consulter un docteur spécialiste du rhésus dans un autre établissement, je n'ai pas encore pris de RDV.
Autre bonne nouvelle, mon amie E. qui avait fait une FC en février, est à nouveau enceinte et me suit de très près, je m'en réjouis, savoir que nous allons vivre nos grossesses ensemble me donne de la force et me rassure. Cette femme de 36 ans a une force de caractère incroyable et même si on flippe un peu toute les deux, je crois que le simple fait de se voir, de parler de nos angoisses, apaise considérablement les âmes. En tout cas, si elle passe par là... qu'elle le sache, elle est mon plus grand soutien à Taiwan.
Et puis, comme si les bonnes nouvelles n'arrivaient jamais seules, Magicitrouille devient vraiment magicmaman, je suis ravie pour elle après avoir frôlé la PMA... une grossesse inattendue!
J'ai repris la lecture intensément avec Pearl Buck et Stephen King, comme je ne peux pas encore m'évader physiquement, je pars en voyage dans ma tête.
Ce matin, je suis tombée sur ce blog http://lesfantaisiesdeluciole.blogspot.fr qui m'a vraiment mis le sourire.
Bon, c'est l'heure de la promenade dans la montagne, je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous (si par hasard des hommes se seraient perdus par ici!)