Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-09T22:50:00+02:00

Mes premiers achats et cadeaux de grossesse

Publié par S.

Je commence à me détendre et à faire mes premiers achats de grossesse, enfin, je devrais plutôt dire, ma mère me fait mes premiers cadeaux ah ah, oui, c'est un tantinet différent. Il faut savoir que ma mère est fort généreuse, elle se ruinerait pour ses enfants, mon frère et moi, et si je l'écoutais, j'aurais déjà dévalisé le site bébé au naturel, Verbaudet ou Bébé 9

 

Je sais, c'est une super maman, mais on va faire ça petit à petit. Pour l'heure, je me suis autorisée quelques petites folies. Ça ne m'arrive pas souvent... j'ai un peu pété les plombs. 

 

- Une écharpe de portage JPMBB

- Un ensemble Mood Kit

- Un petit body taille 3-6 mois (cadeau de mon homme!), marron avec un dessin de camion de San Francisco orange, oooohhh franchement, j'adore, ça ressemble trop à mon homme. Son style quoi.

- Un coussin de maternité les babilleuses.

 

 

 

Et puis, un jour... un beau jour, j'ai encore reçu une belle surprise dans ma boite aux lettres, un colis envoyé par ma chère amie maman Mymou. *Excitation totale!*


 DSC01603.JPG

 

Maman Mymou fait gagner des prix tous les lundis sur son blog,  je ne joue jamais aux concours, ça m'agace, mais les siens sont rigolots. Il faut deviner ce que veut dire son petit T.J, on a pas besoin de s'abonner à 1000 endroits ou écrire plein de commentaires ou voter partout, non, juste deviner, c'est simple (et avoir un blog!).

 

J'ai donc gagné un joli petit lot de soins pour le corps :

 

- Un exfoliant à la fraise pour le corps.

- De l'huile d'amande douce pour la prévention des vergetures.

- Un stick super pratique cocoa butter qui sent divinement bon pour la peau sèche mais aussi les vergetures.

 

Merci Mymou

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog