Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-18T18:30:00+02:00

Lettre aux mères... égoïstes...

Publié par S.

Il y a un truc alors, qui m'agace au plus haut point... mais qui m'éneeeeerve!

C'est de recevoir des photos de bébés de mes copines sans aucune nouvelle! Rien... rien du tout, d'ailleurs, même pas de réponses aux deux derniers mails de félicitations que j'ai envoyés, aux bisous, aux "ooooh ta fille, comme elle est beeeellle!" RIEN, que dalle.

 

C'est pas que j'attends quelque chose en retour, mais quand même, juste un minimum pour garder le contact, un truc qui fait qu'on se sent proches, qu'on est toujours copines. Non, l'autre, ELLE te BALANCE ça! Allez HOP!

 

ALORS, OUI, je sais, je sais, je suis pas mère, je ne peux pas comprendre, le SENTIMENT IMMENSE de bonheur et l'intensité de l'occupation... oui, bon, vrai, je ne peux pas comprendre. On est d'accord. Je suis quand même pas déBILE, on envoie un mail rempli de photos qu'on a pris le temps de télécharger, 3 MINUTES de plus pour  écrire quelques mots n'auraient tué personne.

 

358880_143760323_enervee_h123724_l.jpg

 

Est-ce que je fais ça MOI? Envoyez des photos de rêves de mes vacances aux Philippines quand d'autres sont en train de bosser comme des cons, sous la grisaille? OUI? BEN NON! Un peu de tenue. Ou bien, ou bien... je mets quand même un petit mot, je donne des news, je tiens au courant, je demande aussi comment tout le petit monde va, tout ça, tout ça. Je m'intéresse à la vie des autres, même quand je suis tellement heureuse que je décolle du sol! Ça s'appelle LE PARTAGE!

 

Aaaarrrghhhh que ça m'énerve... les mères sachez-le! Si vous voulez que les copines continuent à s'émerveiller de vos petits monstres, écrivez des putain de mots sous les photos, sinon, moi, les photos, je les bouffe!

 

JE LES BOUFFE et le gamin AVEC!

 

...

...

 

Je regretterai sans doute d'avoir écrit ça dès demain, pardonnez donc ce moment d'égarement! Journée fatigante, femme à fleur de peau, qui ovule aussi sans doute. J'ai PLEIN d'excuses, OK? Alors, ne venez pas me dire des méchancetés, je fais ce que je veux dans mon espace. J'ai même le droit d'être conne tiens!

 

Bonne nuit.

C'est pas demain que je vais devenir bouddhiste...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog