J'ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais pas par où commencer...
Peut-être en vous donnant un petit aperçu de mon voyage
6h du matin, deuxième escale, à Munich, un petit déjeuner allemand, un serveur sympa et bavard... je me sens déjà presque arrivée, les 2 premiers vols se sont hyper bien passés, j'ai dormi, je ne me sens pas fatiguée.
Les vacances commencent...
Les vignes à côté de chez moi, une promenade avec ma mère, cueillette de raisin et de mûres, ciel un peu gris ce jour-là, mais atmosphère espiègle.
Le chat de la maison, 13 ans déjà, le vieux chat qui fait des bisous à mon ventre, une après-midi détente comme beaucoup d'autres de ces vacances.
Montpellier,
La ville de mes études, j'y revois mon frère et sa chérie, les anciennes copines de fac... j'y fais mes achats pour le bébé... j'y découvre mon premier atelier portage!
Mon vol retour n'a pas été facile, 13 heures sans dormir à essayer de trouver une position "confortable", comment dire... c'est pas ce qu'on a fait de mieux. Bien heureuse de retrouver mon homme, la semaine s'annonce plein de nouveautés, RDV dans le nouvel hôpital, cours de yoga, nouvelles classes pour ma rentrée demain et puis, et puis, ce qu'on attend depuis des mois maintenant, notre prochaine destination. Rien n'est fait, rien n'est sûr mais on attend une réponse pour un pays européen, plus froid que la France.
Pourvu que ça marche...