Le mois de septembre a été drôlement chargé! Tellement chargé que je n'ai même pas eu le temps de voir mon hommedemavie!
Ma mère, mon frère, ma belle soeur et moi, nous sommes partis en voyage dans les îles entre Formose et la Chine et nous avons continué en road-trip dans le sud de Formose, très sympa, très rafraîchissant! Un bol d'air bien mérité avant de rattaquer la rentrée le 19 septembre.
Au programme: belles plages, visites de temples et de marchés locaux (tissus, nourriture, shopping...), promenades, restos de fruits de mer et autres spécialités typiquement taiwanaises!
Un régal de vacances...
Malheureusement, des vacances sans chéri, puisqu'il n'a pas autant de vacances que moi qui suis professeur. L'homme a donc passé la semaine à bosser comme un fou avec des journalistes français qui venaient participer à l'événement du jeux vidéo de son entreprise. Mon homme bosse dans les jeux vidéo (c'est classe!). Il part souvent en voyage d'affaires, au Japon, en Europe, en Russie... tout dépent du marché! Conséquence... pas de chéri les jours les plus importants du cycle.
Je me suis bien sûr empressée de le violer dès que je suis rentrée de vacances, mais je crois qu'hélas, c'était déjà trop tard. (Si vous suivez, vous savez que je fais des courbes d'ovulation... j'avais donc bien calculé!)
Je ne m'attends à rien pour ce mois-ci donc. Surtout que depuis mon retour, les événements s'enchainent, j'ai à peine le temps de penser à mon envie bébé.
Ma rentrée pour commencer, au début de la semaine, 3 nouvelles classes, plein de choses à ré-organiser, gros rangement après la session d'été. Mes cours de chinois (je parle chinois, ni hao, je parle vraiment bien chinois, je vous jure). J'ai plein de rapports à écrire, des devoirs, des dictées... tous les après-midis, j'ai 2 heures intenses de cours de chintoc. *Bonheur et joie*
Nous allons aussi à Singapour ce week-end, pour un mariage. 3 petits jours à Singapour donc, dans le feu de la rentrée, on part vendredi à minuit et on revient lundi matin... ensuite j'enchaîne sur mes cours. Pas beaucoup de repos donc... Mais que du bonheur!
Le mois prochain sera certainement plus calme... je pourrai me recentrer sur la conception du poussinet!