Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-06-23T00:00:00+02:00

C'est le post où je parle de l'homme.

Publié par S.


DSC01474

L'homme dans la vallée de la mort.

 

L'homme est enfin rentré de Californie Alleluiiiiiaaaa !

Ça commençait à être long pour moi... Mais ça y est, il est rentré, bronzé, beau comme un dieu, heureux et bien requinqué. J'ai eu une bonne frayeur le jour de son arrivée, car c'était aussi le jour du typhon, j'imaginais les avions virevolter dans les airs... j'étais pas bien.

 

Mais comme toujours, l'homme est d'une coolitude extrême, il dormait dans les grands sièges de la business class ! Décidément, on prends bien soin de lui sur Eva Air.

 

 Ce voyage lui a fait le plus grand bien, il était vraiment trop stressé avant son départ, j'ai l'impression qu'on repart sur de meilleures bases.  

 

Prêt à rattaquer le boulot jusqu'à la fin de l'année où, j'espère, nous aurons une idée plus claire de nos projets pour l'année d'après.

 

...parce que, pour rappel, on a aucune idée de notre destination 2013... ça va être une année toute en nouveauté pour nous, un bébé et une nouvelle vie dans un autre pays! (normalement la France mais qui sait...)

 

Depuis son retour, on fait des sorties "couples", avec un des meilleurs amis de l'homme et sa petite chérie taiwanaise! Un vrai bonheur! Une fondue chinoise, une promenade au bord de la rivière...


DSC01556

Là, c'était juste avant la saucée !

 

Aujourd'hui, c'était vraiment comique, on s'est pris une sacré saucée à scooter et on est rentrés complètement trempés après 20 minutes de trajet sous une lourde pluie de mousson qui vous trempe jusqu'à l'os.

 

On a bien ri. 

 

Mais on aurait dû s'en douter, le ciel s'est assombri d'un coup et il pleut quasiment tous les jours en fin d'après-midi. * le mois de juin en Asie, un rêve *

 

A 14 SA, j'ai pas plus de nouvelles de Bèb trampoline, il doit être bien au chaud, il m'embête pas c'est le moins qu'on puisse dire. Telle une future maman qui se respecte, je STRESSE et j'attends la prochaine écho le 4 juillet avec grande impatience. (Franchement, comment vous faites pour attendre 12 semaines avant de voir la première écho? C'est INTENABLE!!!)

 

La seule différence notable, c'est le ventre qui s'arrondit un peu, surtout le soir.

 

AH OUI, un truc que je voulais dire depuis super longtemps et que j'oublie toujours, un des symptômes les plus fréquents que j'ai depuis le début de cette grossesse, ce sont les FRISSONS ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des frissons tous les jours, le soir en fait, tout à coup je fatigue et j'ai froid...  Mes poils se hérissent!!! (Quelle info ultra intéressante!)

 

Bon, je retourne à mes lectures, je lis un putain de roman de gare en ce moment, c'est tellement énorme que j'ai même pas honte, c'est tiré d'une série de France 2 de la fin des années 70!!!!!  Ça s'appelle " Médecins de nuit "  et franchement, j'adore!

 

Vous vous demandez où j'ai trouvé un truc pareil? A la bibliothèque poussiéreuse du centre de français...

 

J'ai fouillé et j'ai trouvé des trésors! Comme un manuel de puériculture datant de 1972. Il faut absolument que je le lise celui-là! Et puis, j'ai trouvé du Stephen King (ça change des bébés!) et un truc génial sur l'acupuncture.

 

Il m'en faut peu pour être heureuse !

 

Sur ce post qui comme d'habitude n'a ni queue ni tête, je m'en vais vivre la vraie vie!

Bye Bye les poulettes! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog